Activités enfants

L’association propose une aide financière pour la pratique d’un sport de vos enfants. L’adhésion est obligatoire, individuelle (par enfant), annuelle (valable du 1er septembre au 31 août de l’année suivante) et non-remboursable. Son montant est de 15 .

 

L’Association Sportive ORTF Rhône atteste participer aux frais engagés pour l’inscription de l’activité sportive  pour moitié du montant dans la limite de 50 €.

Si les 2 parents travaillent à F3RAA, à TDF ou au CIR l’activité n’est subventionnée qu’une seule fois. Activité prise en charge jusqu’aux 17 ans révolus de l’enfant.

Téléchargez le bulletin d’adhésion 2016/2017 (un seul bulletin par enfant) et le l’attestation d’inscription enfant 2016/2017 , remplissez-le en indiquant le nom de l’organisme et l’activité sportive pratiquée puis déposez-le dans la boîte aux lettres AS ORTF Rhône, située au troisième étage en face du CE, accompagné d’un chèque pour le règlement, mentionnant au dos le nom et prénom de l’adhérent et l’activité sportive pratiquée.

Le remboursement se fait par chèque directement à la famille de l’enfant avec présentation de cette attestation avant le 31/01/17.